Rechercher

Automne nous voilà

Ca y est , nous entrons dans l'automne. J'espère que chez vous il pleut moins que chez moi.

Mis à part la pluie, l'automne est ma saison préférée. J'adore voir les feuilles des arbres rougir puis tomber, Les couleurs chaudes sont agréables. Et quand il fait soleil avec un bon froid sec nous sommes tellement bien.


Alors pour les sacs et accessoires , je suis partie de ce même principe. Des matières douces et agréables aux couleurs chaudes.


C'est de là qu'est née la collection Copenhague.



Je suis maman de deux jeunes enfants alors les sacs à porter à la main, ce n'est pas trop mon truc. Je dois pouvoir être libre de mes mouvements tout en emportant l'essentiel avec moi..


Le sac Indy est des plus pratiques. Le cousin du sac seau grâce à sa coulisse. Il peut contenir tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Ici réalisé dans une magnifique suédine Alaska orange tomette avec le coton Dashwood bleu fleuri, son simili paillette bronze et le passepoil en cuir.



ET comme je sais que vous aimez les ensembles, je vous ai préparé le porte feuille Dream ainsi que le porte monnaie two zip associé.




J'essayerai de venir vous raconter ma façon de créer les différentes collections. J'aime utiliser un tissu jusqu'au bout (je prends conscience de l'importance du zéro déchet, upclycling et compagnie). Les créations réalisées sont des modèles uniques. Personne n'aura le même que vous en choisissant les produits de ma boutique. ET nous les femmes, nous aimons cette exclusivité n'est ce pas ?


La prochaine collection est déjà faite dans ma petite tête , il ne me reste qu'à la coudre. Mais le mois d'octobre est très rempli. Je ne sais pas si vous me suivez sur Facebook mais j'organise des ventes pour Octobre Rose au profit de l'association " Le rêve de Laurine". N'hésitez pas à venir me suivre sur ma page ;)


J'espère que ce petit papotage vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner ici, sur Facebook et Instagram ;)


Belle soirée à vous


au plaisir de vous lire


Marie


(Cees articles sont disponibles sur la boutique en ligne.)

18 vues

©2020 par La boutique de Marie. Créé avec Wix.com